­
 

Partagez | 
 

 Peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Peste   Dim 21 Sep 2014 - 18:35


   
Personnage scénario de Eramos d'Irifuse



   

Prénom&Nom, Surnom

   → Nigel Korbac alias Peste [Image]

   Homme/Femme, Mâle/Femelle?

   → Masculin

   Race

   → On présume qu'il est Bélinois de par son accent et sa taille. C'est un Humain

   Âge

   → 40 ans, mais personne ne le sait vraiment.

   Profession

   → Alchimiste, savant spécialisé dans les maladies

   Philosophie

   → Malfaisance

   Description physique

   → 1m77, 70 kilos. Fine musculature, peau claire parsemées de veines grisâtres. Yeux verts, cheveux blond-ternes. Porte une armure de cuir légère et une ceinture d'alchimiste à plusieurs besaces. Porte également un casque étanche de sa confection. En forme de tête de corbeau, il comporte des tuyaux respiratoires et de petites fenêtres au niveau des yeux. Enchanté, le masque peut aider à voir la nuit son porteur sous simple commandement.

   Description mentale

   → Peste est un être étrange qu'il est difficile de comprendre. Imprévisible de par son comportement changeant, certains traits de caractère persistent cependant. Égocentrique, violent, sadique et cruel en plus d'être attiré par le risque, il est extrêmement dangereux. Sa grande intelligence lui donne l'atout d'être méthodique et bien préparé en plus de rechercher le plaisir de la destruction à un niveau toujours supérieur. Il se dit, un jour, l'émissaire du chaos en ne prévoyant rien du tout et, un autre, comme étant tout le contraire. Beaucoup le disent fou, mais certains le croit trop lucide. Après tout, ses motivations ne se trouvent ni dans l'argent, ni dans le pouvoir. Se pourrait-il qu'il ait comprit quelque chose que la plupart ignore ?

   Éléments importants de son histoire

   →

  • Suite à un accident de manipulation, a développé une maladie auto-immune provenant d'une bactérie supposé guérir la plupart des maladies existantes. Sa peau est parsemée de veines grisâtres et celle-ci ne peut plus être à l'air libre, l'oxygène brûlant ses tissus devenus intolérants. Il de même pour la respirer.
  • A inventé un costume capable der filtrer l'air et de le protéger hermétiquement. Son casque est en forme de corbeau pour la symbolique, mais son usage est purement médical.. En partie. Ses verres, par des procédés magiques lui permettent de voir dans la nuit par une simple incantation.
  • A fait exploser le musée d'art contemporain d'Hydrasil grâce à une diversion bien opérée visant à faire sauter la banque la plus proche. Il n'a volé aucun Bel'or dans l'opération, il ne recherche pas l'or.
  • Est extrêmement riche et peut avoir à sa solde plusieurs dizaines des truands de la Basse-Ville lorsqu'il le souhaite, mais il préfère de loin agir seul.


   Description du lien unissant ce personnage au compte joueur

   → Nigel voit en Cœur d'aigle un ennemi ''naturel'', une deuxième face à la même pièce. Il sont peut-être opposés dans leur but et leurs valeurs, mais dans le fond, ils sont tous deux des tueurs sans pitié. C'est d'ailleurs l'idée que se fait Nigel d'Eramos même si celui-ci s'est juré de ne plus tuer. Peste vit pour voir ce contrat se rompre, pour démontrer à son némésis qu'ils sont des frères d'actions.
Peste, lorsqu'il regarde le tableau qu'est la vie, y voit une œuvre abstraite, absurde et chaotique. Il incarne ce courant de pensé et cette philosophie dangereuse qui place directement le gardien de la basse-Ville sur son chemin.
À son plus grand plaisir.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roulotte dela peste maison!
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Séminaire intensif en peste + tétanos
» Une peste et un dragueur. [With K.I.A]
» question sur le nombre de novices de la peste et les xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Scénarios-