­
 

Voir les messages sans réponses

Le Château écarlate

Pas de nouveaux messages

Grand hall

Il vous faudra escalader les trois kilomètres de chemins sinueux et les 200 marches qui mènent à la porte principale du Château écarlate pour enfin entrer dans la grand hall. De fabrication humaine à l'origine, ce majestueux château fut vite décoré à la façon de Nains à l'aide de statues représentant leurs ancêtres et autres ornementations naines. Ce hall au plafond sans fin est utilisé à des fins cérémonielles ou festives ainsi qu'à l'adoubement de nouveaux Gardiens des terres.

Pas de nouveaux messages

Atelier du maître forgeron

Le Château écarlate est à ce point grand et ''Nain'' qu'il possède sa propre forge à l'intérieur de ses murs ! Presque aussi vaste que le grand hall, l'atelier possède deux dizaines d'employés guidés par la main de fer de son maître forgeron qui a plus d'une centaine d'années d'expérience dans le métier. Des portes en fer contreplaquées gardent fermé à clé l'atelier à l'atmosphère étouffante et même dangereusement chaude pour les invités du château n'étant pas habitués à vivre sous une telle température.
Pas de nouveaux messages

Salle du trône

Sur deux étages, la salle du Trône est d'une beauté époustouflante.. Des piliers de marbre, placés tout autours de l'immense pièce, soutiennent le balcon de même facture, celui-ci menant aux quartiers des maîtres et des majordomes. Un tapis de couleur rouge vif d'une grande beauté mène les invités jusqu'au dit trône fait de fer rembourré de satin et autres tissus de grande qualité.

Pas de nouveaux messages

Taverne du vieux Schmouk

>Shmouk est le Nain le plus âgé de tout la cité. On dit de lui qu'il aurait plus 150 ans, mais son visage ne lui donne que la début centaine. Vif et avertit, sa taverne est l'image de son propriétaire. Calme et bien ordonnée, elle est cependant très populaire, le vieux Nain y servant un eau de vie naine comme on en voit que dans la dangereuse RagePierre et encore...

Pas de nouveaux messages

Bijouterie du vieux Schmouk

On dit que pour son centième anniversaire le vieux Shmouk aurait reçu un joyau d'une grande valeur: un diamant brute de la taille d'un poing. Ravi, mais toujours prévoyant, le Nain aurait mit en marché le caillou et avec les bénéfices se serait acheté une bijouterie où il vendrait d'autres cailloux ! Bien sur, le vieux Shmouk ne peut pas être à deux endroits en même temps, il laisse donc son fils: Shmouk deuxième du nom s'en occuper. Lui-même assez vieux (atteignant les 120 ans) il se fait passer pour son père à qui il ressemble à s'y méprendre.

 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: