­
 

Voir les messages sans réponses

Faubourg

Pas de nouveaux messages

Quartier du Rubis

C'est le quartier le plus populeux de toute la cité. Ici se mêlent commerçants, travailleurs honnêtes et population de richesse moyenne. Son nom lui a été donné par le Roi en l'honneur de la couleur la décorant (sa préférée) le rouge vif. Le roi ne manque pas une occasion de rappeler à la population du quartier qu'ils vivent dans le cœur de la cité et que sans lui, cette même cité ne serait rien.

Pas de nouveaux messages

Allée de l'Orateur

C'est le chemin situé au beau milieu du faubourg servant de messagerie pour les Orateurs qui donnent les actes de ventes, les derniers rabais des marchands et autres messages plus importants pour la population. L’orateur le plus populaire se nomme Glavin Gevon et est reconnaissable par ses vêtements couleur soleil.

Pas de nouveaux messages

Pavés sombres

Chaque cité à son lot d'histoires sordides. C'est dans cette allée longeant le quartier du Rubis que se produisent la plupart des crimes du faubourg. Ici s'entassent des groupes de criminels ne vivant que par le malheur du peuple. Gare à vous si vous vous y engouffrez.

Sombre destin
Jeu 24 Mar 2016 - 7:49
Fleya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Maison de joie du vieux Schmouk

Quand on connait les deux autres commerces que possède le vieux Shmouk, on s'étonne d'y voir une maison de femmes de joie en être son plus récent. En effet, Shmouk troisième, le fils de Shmouk deuxième, lui-même fils du vieux Shmouk possède cet établissement et y mêle sans vergogne plaisir et travail. Les femmes y sont traitées avec le plus grand des respects...

 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: