­
 

Voir les messages sans réponses

Tour de RagePierre

Pas de nouveaux messages

Description

À l'est du gigantesque mont Anthor se profil une tour haute de près de 100 mètres sculptée à même la pierre. La tour compte un rez-de-chaussée, quatre étages ainsi que les hauts remparts du veilleur désigné.

Pas de nouveaux messages

Bastion militaire (rez-de-chaussée)

En entrant dans l'immense tour de RagePierre, on peut voir une salle circulaire remplie d'armes et de soldats. Tout autour de la salle se trouvent diverses portes menant aux différentes chambres où logent ceux qui servent la garde civile. De temps en temps on peut apercevoir des miliciens de haut grade venus pour prendre et apporter des nouvelles de ce qui se passe plus loin sur le territoire.

Pas de nouveaux messages

École de formation martiale ( premier étage)

Si vous avez assez de cran pour défier les regards ardents de la garde naine et que vous réussissez à monter au deuxième étage, vous tomberez nez à nez avec leur instructeur... ou plutôt leur instructrice! Et oui, le maître d'armes est une Naine, et alors? Après tout, seul les humains ont tendance à sous-estimer le genre féminin de leur race. Vaste pièce circulaire, elle peut accueillir une cinquantaine d'apprenti-guerriers sans se sentir à l'étroit. Il ne faut pas oublier que chaque Nain et Naine de RagePierre la visitera certainement, l'instruction militaire étant obligatoire. Les invités peuvent toujours tenter de suivre le cours, mais pas sans piger dans leur bourse.
Pas de nouveaux messages

Salle du trône ( deuxième étage )

C'est surement la pièce la plus majestueuse de tout le royaume. Près d'une trentaine de piliers en marbre blanc entourent les convoqués devant le trône truffé de pièces précieuses et d'or blanc où est assis le Roi et la Reine du peuple nain. Les étendards de RagePierre, la cité des ancêtres, sont déployés sur tous les murs vacants, donnant un côté intimidant au prestige de la pièce richement décorée. La garde royale surveille chaque pas de chaque personne, naine ou non, dans le palais et gare à celui ayant le début d'une idée malveillante car les gardes royaux de RagePierre ne sont pas connus pour leur clémence, mais leur férocité grandiose au combat.

Pas de nouveaux messages

Appartements du Roi (troisième étage)

Après avoir traversé une porte blindée gardée et verrouillée vingt-quatre heures sur vingt-quatre et un corridor richement décoré des emblèmes et peintures de la famille du roi, on arrive aux appartements de sa majesté. Bien qu'aussi bien décorés que le reste du château, l'esprit nain transparait dans son architecture efficace et son rangement spartiate. Quiconque est prit à fureter est passible de prison à vie.

Pas de nouveaux messages

Salle du Conseil ( quatrième étage)

Dernier étage de l'immense tour de RagePierre: la salle du Conseil. Au milieu de la pièce sobre, mais très éclairée, se profile la table du roi et de ses conseillers. Autours d'eux sont construites des estrades pouvant accueillir plus d'une demi centaine de citoyens (plus ou moins influents) pouvant donner leur avis lors des votes de lois ou des cours magistrales.

Pas de nouveaux messages

Remparts du veilleur

Peu de gens auront un jour la chance de grimper les toutes dernières marches qui mènent au remparts. Seul le vielleur et son second foulent le sol de se balcon mortel. Un examen pratique rigoureux testant l'endurance physique et psychologique doit être réussi afin d'obtenir ce poste. Un veilleur le sera jusqu'à ce que une ou l'autre de ses capacités vienne à diminuer. On peut apercevoir les falaises escarpées bordant la mer des Larmes au loin. Personne n'échappe aux yeux de la grande tour des Nains.

 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: