­
 

Voir les messages sans réponses

Crypte dévastée

Pas de nouveaux messages

Geôles

Rien de nouveau sous le soleil, disaient parfois les plus sages Nains en parlant des criminels qui, bien que différents par leur apparences et leur origines, recherchaient et devenaient tous la même chose, des êtres vils et sans scrupules. Bien que ces sages n'aient pas complétement raison, une partie de vérité subsiste dans les geôle de Paria, le seul endroit encore intact qui n'ait pas été créé par les Nains exclus. Les plus judicieux avait donc décidé d'enfermer les plus scrupuleux des Pariens, séparant le bon grain du mauvais pour optimiser leur chance de créer une société différente de celle qui ne les avait pas accepté.

Pas de nouveaux messages

Sentier des éboulis

La partie industrielle de la ville sous terre. Là il y a plusieurs dizaines de mineurs et travailleurs miniers qui s'essoufflent à dégager les tunnels effondrés menant au reste de la Crypte des Inconnus. Paraitrait-il que la plus grande partie de la crypte reste à découvrir et que derrière ce tas de roc des trésors laissés par les anciens habitants. Cependant, d'étranges histoires se racontent en fin de soirée, des histoires contenant monstres et races oubliées des dieux... Une bonne chance que celui qui les raconte ne soit qu'un vieil illuminé!

Pas de nouveaux messages

Marchand général

Pioches, pics, pelles, sirop pour la toux ou bon cognac? Le tenancier du Marché Général à tout ce qui peut rendre un nain heureux si vous pouvez vous l'offrir. Sinon, vous feriez bien de faire attention à vous. Il est dur de différencier un bandit d'un honnête Nain à Paria.

 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages Khaad Grak'moha359le Lun 23 Fév 2015 - 17:03
Khaad Grak'moha Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: