­
 

Voir les messages sans réponses

Varak

Pas de nouveaux messages

Quartier général de la Main Rouge

Le quartier général de la Main Rouge se situe au centre de Varak, juste après les quartiers riches. Le seigneur Dagathor a permis à la faction d'utiliser une maison noble n'ayant jamais été totalement terminée pour y loger ses soldats. Elle peut accueillir jusqu'à 30 membres et offre même une cave pour le rangement des vivres et autre matériel. Un pavé de granite et une arche faite de la même pierre mènent à la porte principale.

L'épreuve d'Elvilia
Dim 7 Déc 2014 - 20:49
Carna Lodva Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Place marchande

La place marchande, comme dans beaucoup de cités, est le cœur de la ville. Les marchands ont toujours les poches pleines et les habitants ne manque de rien. Il y a quelques fois des escarmouches sur la place publique pour un désaccord entre vendeurs ou encore un acheteur pas totalement satisfait. On y trouve de tout, sauf peut-être des amis. C'est le port tout près qui permet une si grande diversité de marchandises ainsi qu'un approvisionnement constant.

Au Vautour Ecarlate
Dim 8 Mar 2015 - 17:54
Sourk'Is Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Habitations

Il n'y a pas de quartier proprement dit pour les habitations. Il y en a un peu partout à travers Varak. Les maisons nobles côtoient les plus modestes et vice-versa. Quelques riches n'osent pas regarder les pauvres mais, en règle générale, tout le monde parle à tout le monde et les habitants s'entraident bien plus souvent qu'autrement. Contrairement à Bélin, les cours ne contiennent pas de jardin car le sol est trop sèche vu leur proximité avec les terres arides. C'est presque toujours calme, sauf quand les enfants sortent, mais est-ce vraiment un mal ?

Honneur et Survie
Dim 20 Mar 2016 - 13:16
Eramos d'Irifuse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Demeure du Seigneur Dagathor

Communément appelé le Palais, c'est l’œuvre la plus prisée de tout Varak. Les plus grandes tours, faites en pointe, mesurent près d'une vingtaine de mètres et arborent un bleu cyan qui rappelle un goutte de l'océan en plein désert, donnant une idée précise de ce qui est de plus cher dans cette ville. Les murs sont de granit blanc et d'un alliage de fer blanc extrêmement coûteux, mais pour le seigneur de Varak, rien n'est inaccessible. L'intérieur du palais est aussi luxueux que confortable, de grands coussins et tapis couvrant chaque parcelle de marbre scintillant décorant cette luxueuse demeure.

Le bal (terminée)
Lun 4 Avr 2016 - 10:23
Cassiopée Valdriana Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Fleur du désert

Un peu de repos, si j'ose dire, pour les plus vaillants de tous ! Sortez simplement votre bourse et faites un choix. La plus belle, la plus jeune ou encore la plus expérimentée ? Oubliez la guerre et les goules quelques heures et que votre esprit n'en soit que revigoré ! Située près du quartier général de la Main rouge, (car même les hommes de bien savent s'amuser) aucune violence n'est tolérée en ces lieux et les gardes sont des armoires à glace.

Pas de nouveaux messages

Funestes cachots

Le seul endroit qui ne soit pas entretenu et pavé d'or de tout le palais du seigneur Dagathor. Mal nourris et ignorés, les prisonniers combattent chaque jour pour un peu d'eau et du pain rancis. Être un voleur à Varak est pire qu'être un meurtrier, car au moins on vous coupe la tête, vous évitant d'aller pourrir dans l'une des cages crasseuses de la geôle.

Pas de nouveaux messages

Grand comptoir

Le Grand comptoir de Varak est une banque très sûre et très réputée. Vous pouvez y entreposer vos économies ou encore convertir votre monnaie si vous prévoyez un voyage à l'extérieur du pays.

 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages Khaad Grak'moha181le Lun 21 Mar 2016 - 4:53
Khaad Grak'moha Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Quand Eleonor se réfugia chez Musashi Jasaï
 
Eleonor Delorne1332le Sam 20 Juin 2015 - 19:32
Musashi Jisaï Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
avec Zakaerii
 
Eliaë Asiniël542le Lun 8 Juin 2015 - 9:58
Zakaerii Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: