­
 

Voir les messages sans réponses

­­Bélin

Pas de nouveaux messages

Hydrasil



La cité d'argent, la ville la plus magnifique du Continent. Reconstruite après la bataille de la vallée d'Ildir, les architectes en conçurent une véritable machine de guerre. Meurtrières, feux d'alarmes, arbalètes géantes et pièges d'huiles sont à la portée des défenseurs en cas de siège. Les maisons à l'intérieur sont toutes aussi magnifiques. La beauté de la cité est jalousement entretenue par les citoyens et les pollueurs sont contraints de verser des amendes extrêmement salées et en cas de récidives graves, ils sont bannis. Les individus de toutes races sont les bienvenues.

L'aube d'une nouvelle aventure
Sam 18 Mar 2017 - 15:10
Khaalâm Domix le septième Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Vallée d'Ildir

Vaste et verdoyante, cette vallée tranquille fut le berceau du monde que nous connaissons aujourd'hui. Une profonde énergie imprègne les lieux. Solarim, est-ce vous?

[EVENT] Commémoration des combats des héros de la ...
Mar 13 Sep 2016 - 21:37
Khaalâm Domix le septième Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sanctuaire des Gardiens

L'un des 6 sanctuaires abritant les humbles Gardiens et leurs alliés. On y retrouve une forte proportion de Sulis qui veille au maintient d'une bonne relation entre les Hommes-bêtes et les autres peuples pendant leur intégration. Que Ëyà guide vos pas !

Pas de nouveaux messages

Le Havre

C'est à deux pas de la mythique vallée d'Ildir que le Palandrin Siril Lucian et les siens ont finalement pris racine près de 3 ans après leur arrivée sur le continent. À l'abri des regards indiscrets derrière une épaisse couche de végétation, l'humble refuge éladrin se démarque de part ses nombreuses petites maisons situées en hauteur. Au sol l'on retrouve un marché, des jardins, un vaste enclos destiné aux nombreuses familles de cervidés gardées ici en captivité, une forge, des ateliers ainsi qu'une école d'entraînement martial. On compte environ 400 habitants éladrins.


L'appel de la rivière
Dim 17 Aoû 2014 - 12:46
Khalän Sulimë Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Mine d'Adramas

Depuis des centaines d'années, la famille Adramas exploite les filons d'argent enfouis dans la roche. Leur ancêtre fut le principal fournisseur de minerai lors de la construction de la première Hydrasil. De nombreuses mines comblent depuis la majeur partie des besoins miniers sur le territoire bélinois et même au-delà. Les mines actuelles se trouvent à l'est dans la région moins boisée. Il y a toujours du travail chez les Adramas!

Pas de nouveaux messages

Port de Bélin

Il est bien moins achalandé que celui de Varak, mais c'est dans ce port que font halte les plus célèbres pirates de tout Ildirith.

Élites des mers (terminé)
Sam 25 Juin 2016 - 15:37
Cassiopée Valdriana Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forêt des Grands feuillus



Au détour de mes pensées, voilà que tu apparaîs (P...
Ven 24 Avr 2015 - 11:03
Zakaerii Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sentier des falaises

Si vous parlez aux villageois de Simpliste, un village moyen situé au sud de la vallée d'Ildir, on vous dira tout ce qu'il y a à savoir sur le sentier qui traverse la Forêt des grands feuillus. En marchant, on peut voir les arbres gigantesques et verts former une arche tout le long du corridor qui mène à des falaises immenses et escarpées. La légende raconte que les dieux auraient placé ce mur naturel pour isoler le désert avoisinant afin que s'épanouissent la faune et la flore de l'autre côté. Ledit mur couvre tout le territoire de Bélin jusqu'au centre de Varakir, les séparant ainsi des terres sans vie. Une légende certes, mais ma foi bien pratique.

Deux Sulis contre tous! [Partie 2]
Lun 28 Mar 2016 - 12:43
Shavok Tanuk Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Falaises de la dernière chance

Frontières naturelles qui longent l'extrême est du pays en passant par le sud jusqu'au centre de la frontière varakiroise. Hautes de 300 mètres par endroit, elles préservent Bélin des assauts du désert millénaire qui le borde. On raconte que plusieurs espèces insolites vivent là-bas. Prenez garde à ne pas perdre pied...

Pierres arides (Terminée)
Dim 3 Mai 2015 - 17:26
Eleonor Delorne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

QG des Redresseurs

Aux abords de la forêt des Grands feuillus et à quelques pas de la route de l'est se dresse un bâtiment ancestral fait de pierres et de verre, le Château des fiers Redresseurs. Plusieurs balcons et tours le rendent encore plus grandiose tout en rendant grâce à sa résistance de part le temps.


Tu aurais au moins pu dire "au revoir"...
Jeu 17 Déc 2015 - 10:24
Caleb Daenelynn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Simpliste

Simpliste compte quelques centaines d'habitants, une église plutôt modeste, une écurie, une échoppe, une place marchande ainsi qu'une petite prison temporaire. Les maisons sont plutôt rustres mais chaleureuse une fois à l'intérieur. Cette bourgade est située tout au sud de Bélin. Le prête se nomme Viktor et est célèbre pour ses discours élogieux et remplis d'espoir. Cet endroit vaut la peine qu'on y fasse un tour et se trouve à une heure des premières dunes de sables de Varakir.

La Halte avant un voyage ardent
Sam 21 Mar 2015 - 12:49
Eleonor Delorne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Lisière



Le plaisir d'un Fiélon ''Terminé''
Jeu 26 Mar 2015 - 6:54
Eleonor Delorne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Icavour

Icavour est à l'origine d'une tristement célèbre histoire sanglante, ce petit village situé à 20 miles à l'est d'Hydrasil fut cependant entièrement rénové il y a maintenant plusieurs années, ouvrant ses portes sur un axe commercial. En son centre se trouve une place marchande, surplombée par une petite fortification portant le sceau royal Bélinois, la garde y est donc effective. Elle dispose également d'une auberge, "A la gargote du voyageur" ainsi qu'une écurie et des habitations.

Les vices de la création
Mar 1 Nov 2016 - 21:36
Musashi Jisaï Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Gisement Hartmod

Près des montagnes bordant Varakir on retrouve la plus importante mine de carbonite. Cette dernière appartient à la famille Hartmod qui veille sur son exploitation comme on veille sur ses enfants. De nombreux mercenaires travaillent pour eux. On dit des Hartmod qu'ils sont obscurs et craints, certains prétendent même qu'ils usent de magie proscrite...

Livraison expresse
Sam 19 Nov 2016 - 10:08
Khaalâm Domix le septième Voir le dernier message
 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages Musashi Jisaï171le Lun 11 Avr 2016 - 20:40
Musashi Jisaï Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Lilandrile Al'Sharam246le Sam 20 Déc 2014 - 4:40
Lilandrile Al'Sharam Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A l'extrême nord de Bélin, dans le milieu forestier. [Rp privé - Terminé]
 
Khalän Sulimë359le Mar 29 Juil 2014 - 16:52
Khalän Sulimë Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: