­
 

Voir les messages sans réponses

Fort-froid

Pas de nouveaux messages

Intérieur des murs


négociations enflammées (suite de dernières volont...
Dim 23 Nov 2014 - 13:22
Akim Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Aire d'entrainement militaire



Les soldats de la milice et aussi ceux toujours prêts à défendre leur terre s'entraînent continuellement sur un champs de bataille improvisé à l'extérieur des murs du Fort, près des enclos des chiens. Plusieurs appareils d'entraînement s'y trouvent ; des hommes de paille et d'armure rudimentaire ainsi que des cibles pour les tireurs et des murs de bois servant à l'escalade. Le plus dur cependant sur l'aire de pratique est le sergent chef qui supervise en tout temps les soldats en sueur.

Depuis quelques années, il apprend aux plus robustes et aux plus précis le lancer du javelot ainsi que le maniement de la lance. Pour les archers, il est aussi possible de s'entraîner à l’arbalète, nouvelle venue sur le champs de bataille. Il n'y a pas de sang mais beaucoup de boue et d'acharnement sur ce terrain absolument nécessaire au maintien d'une puissance de frappe incomparable.
Pas de nouveaux messages

Enclos des chiens de guerre

À l'extérieur de la ville près des écuries se tiennent de nombreuses allées et niches toutes entourées de hautes clôtures. Pas besoin de gardiens en tout temps, les chiens sont suffisamment menaçants eux-mêmes. Il y a environ 30 molosses de guerre toujours près. Les femelles portant des petits sont gardées à l'intérieur du Fort pour assurer leur sécurité. Les chasseurs de la milice s'occupent de nourrir tout ce beau monde.
 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: