­
 

Voir les messages sans réponses

­­­­Paria

Pas de nouveaux messages

Paria

Tout devient glauque et sombre dès que l'on pose le pied sur le territoire aujourd'hui nommé Paria. Des bâtiments abandonnés et noircis par la crasse et le feu se mélangent aux arbres morts ressemblant à des mains implorant le ciel de les délivrer de cette malédiction qui pèse sur eux. Rien ne pousse sur ce sol poussiéreux et cendreux qui avait du rendre l'âme il y a plusieurs centaines d'années. Bien qu'on croit l'endroit complétement inhabité, il n'en est rien. Les Nains reclus de RagePierre y ont élus domicile depuis bien des années et pourtant, rien ne le prouve.

Pas de nouveaux messages

Crypte dévastée

Le ''merveilleux'' royaume des Nains de Paria. Arrivés il y a plusieurs années, chassés par les Nains de RagePierre, ces anciens criminels et indésirables ont décidé d’élire domicile dans cet ancien tertre abandonné des dieux. Sachant que la terre serait impossible à travailler, ils ont donc décidé d'aller explorer les souterrains, empruntant la voie d'une ancienne crypte qui s'étendait sur des lieues sous terre. Maintenant bien installés, leur ville souterraine a bien plus de cachet qu'à la surface, même si l'atmosphère étouffante, elle, ne semble pas être disparue.

À l'orée d'une nouvelle aube
Lun 23 Fév 2015 - 17:03
Khaad Grak'moha Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cimetière des Inconnus

Il était là bien avant l'arrivée des Nains ce cimetière étrange. Ses longs corridors sinistres courent sur des kilomètres et ces derniers comptent des milliers de pierres tombales. Elles sont toutes couvertes de symboles impossibles à déchiffrer, sans doute un vestige d'une langue oubliée. Le plus inquiétant fut bien entendu la découverte d. L'un crâne gigantesque ne pouvant appartenir à quelconque humanoïde connu. La barrière principale fut remise en état pour qu'elle soit en mesure de cacher le cimetière car il donne sur l'entrée de la Crypte de la ville de Paria. Personne ne s'en approche car les histoires horribles et les sentiments étranges qu'on les Nains en y pénétrant suffisent à éloigner tout le monde.

La mort de Loth
Dim 10 Avr 2016 - 12:22
Fleya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forêt des cendres


Austère, glauque et mystique, telle est décrite la vaste forêt des cendres qui borde la crypte de Paria, s'étendant au sud jusqu'aux abords de la terrible Jungle noire, et s'éteignant au nord aux pieds des landes rocailleuses. Les arbres qui y poussent semblent d'ores est déjà morts mais il n'en est rien. Le sol est rocheux et le terrain escarpé, personne ne s'y rend pour une promenade de santé. On y retrouve plusieurs plantes et champignons rare mais aussi des gobelins et autres viles perfidies. Des temples et d'anciens lieux de culte y subsistent encore, recouverts par les racines, la poussière et le temps.


Pas de nouveaux messages

Landes rocailleuses

À mi chemin entre la forêt des cendres et le Voile, ces landes sont une vaste étendue plane où rien ne pousse et rien ne vit. Enfin, apparemment. Le sol craquelé et l'horizon sombre n'aident en rien lorsque vient le temps de s'orienter puisque tout se ressemble et que le soleil ne parvient que très rarement à percer les épais nuages qui surplombent ce territoire.


La quête initiatique
Jeu 26 Fév 2015 - 4:09
Kanayëlle Karista Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Voile

Le Voile se trouve par-delà les landes rocailleuses et s'étend sur des dizaines et des dizaines de kilomètres. Personne ne s'y rend jamais, les rumeurs et les légendes entourant cet endroit suffisent à tenir tout le monde éloigné. Secteur couvert de brouillard baignant dans un lourd silence, le Voile respire la mort. Qui sait ce qui se cache dans les brumes...


La Quête du Céleste
Mar 23 Juin 2015 - 17:35
Khalän Sulimë Voir le dernier message
 Sujets  Auteur Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages
Dans le désert - Kanayelle, Khalän-
 
Kanayëlle Karista551le Jeu 17 Sep 2015 - 18:17
Khalän Sulimë Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Zéphira Delsola
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: