­
 

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages

­­Bélin

Hydrasil, capitale de Bélin aussi nommée la cité d'argent est la ville la plus magnifique du Continent. Reconstruite après la bataille de la vallée d'Ildir, les architectes la transformèrent en véritable machine de guerre. Meurtrières, feux d'alarme, arbalètes géantes et pièges d'huile sont à la portée des défenseurs en cas de sièges. Quant au reste de terres, elles sont verdoyantes, montagneuses par endroits et comptent bon nombre de forêts riches en faune et en flore.

L'aube d'une nouvelle aventure
Sam 18 Mar 2017 - 15:10
Khaalâm Domix le septième Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

­­Varakir

Varak est la cité nationale du commerce située tout au nord de ce grand pays qu'est Varakir. En plein milieu d'une étendue aride, elle est le point de ravitaillement de la plupart des habitants varakirois. Ses murs blancs lui donne l'allure d'un véritable joyaux au centre du néant de sable. Varak est le cœur commercial d'Ildirith, envoyant leur marchandises aux quatre coins du Continent.

Le bal (terminée)
Lun 4 Avr 2016 - 10:23
Cassiopée Valdriana Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

­Norpalie

Jonchée au sommet d'une montagne enneigée, Fort-froid est la capitale de Norpalie. Cité la plus populeuse du fief du sud, elle est connue pour ses citoyens xénophobes et peu accueillants. Son unique temple est consacré à Revoran, considéré comme le seul Dieu digne d'être prié par le fort peuple humain. La ville est connue pour sa milice extrêmement puissante et son architecture à couper le souffle. 

L'art de l'amour et de la guerre
Ven 9 Juin 2017 - 9:15
Cassiopée Valdriana Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum