­
 

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages

­­RagePierre

À l'est du gigantesque mont Anthor se profil une tour haute de près de 400 mètres sculptée à même la pierre.La tour compte un rez-de-chaussée, quatre étages ainsi que les hauts remparts du veilleur désigné. À ces pieds, l'on retrouve la ville naine haute en couleur. Elle est bondée de marchands et de tavernes. Il y a aussi le sentier qui mène à la grande montagne mystique, le célèbre mont Anthor. Les terres de RagePierre sont montagneuses, rocailleuses et vastes.

Rouge Passion....
Hier à 13:15
Fleya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

­­Le royaume d'Écarlate

Il vous faudra escalader les trois kilomètres de chemins sinueux et les 200 marches qui mènent à la porte principale du Château écarlate pour enfin entrer dans la grand hall. De fabrication humaine à l'origine, ce château fut vite décoré à la façon des Nains à l'aide de statues représentant leurs ancêtres. Ce pays montagneux compte aussi de vastes étendues sablonneuses et quelques petites forêts. La roche est à l'honneur!

Sombre destin
Jeu 24 Mar 2016 - 7:49
Fleya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

­­­­Paria

Tout devient glauque et sombre dès que l'on pose le pied sur le territoire aujourd'hui nommé Paria. Des bâtiments abandonnés et noircis par la crasse et le feu se mélangent aux arbres morts. Rien ne pousse sur ce sol poussiéreux et cendreux. Bien qu'on croit l'endroit complétement inhabité, il n'en est rien. Les Nains reclus de RagePierre y ont élus domicile depuis bien des années et pourtant, rien ne le prouve. Bordant la Jungle noire, cette contrée est l'une des plus mystiques et redoutées.

La mort de Loth
Dim 10 Avr 2016 - 12:22
Fleya Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum